Midas LA REUNION POSSESSION

4.3
(*)(*)(*)(*)( )
100 avis des clients sur ce centre :
Prendre RDVFaire un devis
Mercredi

07:30 - 17:30

Jeudi

07:30 - 17:30

Vendredi

07:30 - 17:30

Samedi

07:30 - 16:30

Dimanche

Fermé

Lundi

07:30 - 17:30

Mardi

07:30 - 17:30

Services dans ce centre

Accompagnement Contrôle Technique

Prestations dans ce centre

Climatisation
Diagnostic par mail
Signature électronique
Entretien véhicule électrique

Une équipe à votre disposition

Rudy
Chef du centre Midas LA REUNION POSSESSION
Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre centre MIDAS. Que vous soyez un fidèle ou nouveau client chez nous, nous vous accueillons, même sans-rendez-vous, pour les interventions rapides et vous dépanner sur les questions essentielles de sécurité. N’hésitez pas à prévoir les interventions de maintenance qui nécessitent une attention plus longue sinon la commande de pièces spécifiques. Nous vous guiderons quant à la bonne méthode pour l’entretien et le suivi de votre véhicule.
shop-teampicturestore-picture

Les avis des clients de ce centre

4.3
/5
(*)(*)(*)(*)( )

Avis clients authentiques

Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec MIDAS et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.

Pas de problème Mais l’efficacité des révisions se révèle a l’usage
Il faudrait corriger les horaires de récupération de la voiture annoncés sur le devis.Mon devis m'annonçait pouvoir récupérer la voiture à 8h, or je l'ai récupérée à 10h.
Parfait, rien à redire.
Je suis un fidèle client très satisfait du service et je reviendrai pour sûr.
Garage a éviter !Accueil a revoir ! Si vos mécaniciens ne savent pas faire l'accueil merci de mettre une personne compétente pour ce poste. L'accueil du vendredi 7 novembre, samedi 8 novembre et surtout du lundi 10 novembre était vraiment désagréable. Comment une personne peut rabaisser les clients de cette façon je comprends pas! On est venu pour une panne, il aura fallu 2 jours après la sorti du véhicule pour nous dire qu'il y a un problème dont le garage ne faisait pas le service. En attendant nous avons payé d'autres services qui aurait pu être fait plus tard ! Nous qui pensions avoir déposé notre véhicule dans un bon garage nous nous sommes trompé ! Nous le recommandons pas.
Bonjour Madame Elodie I, nous sommes navrés de ce retour, Midas étant très attaché à réserver le meilleur accueil à ses clients. Nous vous invitons, si vous le souhaitez à contacter notre Service Relation Client à l'adresse support@midasfrance.zendesk.com. Midas France
Très bonne accueil de Monsieur Loïc P !Une transparence sur les devis! Communication des travaux a effectué au cours de la révision ! Des personnes agréable et compètent
Proposer un autre service comme changement de pièces
Rapide, efficace mais un gros point à revoir l’accueil, pas de sourire
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés des faits que vous rapportez, Midas étant très attaché à réserver le meilleur accueil à ses clients. L'équipe Midas vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre sentiment. Midas France
Equipe au TOP !
Prise de rendez-vous pour la prestation facile à réserver et délai d'attente pas très long pour récupérer le véhicule.
10 avis affichés sur 100