Midas MAYOTTE

3.9
(*)(*)(*)(*)( )
100 avis des clients sur ce centre :
Prendre RDV
Jeudi

07:30 - 17:30

Vendredi

07:30 - 17:30

Samedi

07:30 - 16:30

Dimanche

Fermé

Lundi

07:30 - 17:30

Mardi

07:30 - 17:30

Mercredi

07:30 - 17:30

Services dans ce centre

Accompagnement Contrôle Technique

Prestations dans ce centre

Bilan sécurité
Climatisation
Courroie de distribution

Une équipe à votre disposition

Alain
Chef du centre Midas MAYOTTE
Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre centre MIDAS. Que vous soyez un fidèle ou nouveau client chez nous, nous vous accueillons, même sans-rendez-vous, pour les interventions rapides et vous dépanner sur les questions essentielles de sécurité. N’hésitez pas à prévoir les interventions de maintenance qui nécessitent une attention plus longue sinon la commande de pièces spécifiques. Nous vous guiderons quant à la bonne méthode pour l’entretien et le suivi de votre véhicule.
shop-teampicturestore-picture

Les avis des clients de ce centre

3.9
/5
(*)(*)(*)(*)( )

Avis clients authentiques

Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec MIDAS et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.

Rien à signaler
Très bien reçu Délai respectéPrix compétitif Travail bien accompli.
Contrairement à Point S où je suis allé 1 mois avant et qui me proposait de changer tout un tas de choses dans ma voiture. Midas a su bien diagnostiquer le problème de mon véhicule et ma proposer une solution adéquate sans qu’il ait été nécessaire de tout changer. Des explications claires et précises à chaque étapes du diagnostic. Très bon professionnalisme. Rapport qualité prix et surtout rare à Mayotte, réception et accueil au top. Je recommande Midas Mayotte.
Très bien, prise en charge rapide et intervention rapide
RAS avec en plus un café offert pour patienter !
Parfait
🤬🧘
Bonjour Madame Fassuhati A, nous sommes navrés de ce retour. Nous vous invitons, si vous le souhaitez à contacter notre Service Relation Client à l'adresse support@midasfrance.zendesk.com en communiquant les documents nécessaires (devis, facture). Midas France
Rien
Manque de clarté sur les explications.
Bonjour Madame Charkia A., merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que les explications n'ont pas été suffisamment claires pour vous. Votre retour est précieux. Midas France
Parfait
10 avis affichés sur 100